dimanche 24 janvier 2010

Tous les commentaires des participants !

42 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut philippe
Tu nous dis merci moi je tedis "bravo" pour tes qualités d'animateur et d'organisateur
Nous avons recu une bonne piquouze de 41 qui nous a boostés pour la préparation de notre 20ieme
Amicalement
jean louis Cavaillé
Avignon

Anonyme a dit…

je profite de ces quelques lignes pour vous transmettre Mireille et moi tous nos remerciements
et tout particulièrement a MARIE était formible
amitiés
Jacques Maurel
Salon de Provence

Anonyme a dit…

Amitiés et encore bravo et merci pour ce week-end à Praz.
René Gaden
Annecy 211

Anonyme a dit…

Salut fifi !
Bravo encore pour votre excellente organisation lors du trophée neige ! c’est toujours un grand moment que nous apprécions de passer avec les amis de la Région et d’autres clubs qui viennent d’un peu partout en France !! vraiment super !! merci encore !!
Jeff
Annecy 303

Anonyme a dit…

CHER AMI ET CHERS AMIS
MERCI POUR TOUT CE FUT UN TRES BON MOMENT ET UN SOUVENIR INOUBLIABLE. CORDIALEMENT
JEAN-LOUIS CHABANIER
AVIGNON

Anonyme a dit…

Fantastico week end!
Bravo Philippe!!!
Saluti.
Maria Rosa Rispoli
Turin 16

Anonyme a dit…

bravo pour votre dévouement et votre sincérité ,merci pour cet instant d' amitié et de détente ...!
faire plaisir et avoir du plaisir , quelle réussite ...!

amitiés
Franck Sipolis
Chateau Thierry

Anonyme a dit…

Bonsoir Philippe,
Merci de tes remerciements... Mais venons en au fait : ce fut un merveilleux week end. Bien sûr, il y avait la neige pour les fans, mais aussi les amis pour le fun.

Alors, tout étant au rendez-vous, je remercie toute l'équipe qui a travaillé pour notre plaisir et notre satisfaction.
A bientôt, et que de nombreux autres ski meetings oursuivent un etraditiondésormais bien établie !

Amitiés à tous et bon repos à toi et à ton épouse !

Jacques et Isabelle LACORRE
Reims

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous, quel week-end, quel plaisir de découvrir une nouvelle facette de l'amitié. C'était notre première sortie nationale, le club 41 n'a rien à envier à la table Ronde, amitié, plaisir partagé, ouverture d'esprit tout y était. Au plaisir de se revoir.
Jean-Philippe Taupin
Blois Salamandre 308

Anonyme a dit…

Cher Philippe et Marie,
Encore merci pour ce beau wwek-end .Félicitations pour l'organisation et l'animation que vous avez su créer pour ces jeux d'hiver.
Amitiés
Jean claude et Martine
Cluses Mont-Blanc

Anonyme a dit…

Bravo encore pour l'organisation et l'accueil chaleureux très appréciés par tous les meldois;
Amitiés
Jean-Pierre Camuset
Meaux

Anonyme a dit…

Bonjour,
En fait ce serait plutôt nous de te remercier ainsi que tous le club de Sallanches pour nous avoir concocté ce grand week-end.
Plus je fais de sorties, plus je perçois l'amitié au niveau des clubs 41 et ça fait du bien.
Amitiés.
Jacques Meyrial
Belfort

Anonyme a dit…

Merci Philippe, c'était notre première sortie "nationale" 41, et grâce à toi et toute l'équipe de sallanches ce ne sera surement pas la dernière. Vous nous avez donné envie de recommencer, le club 41 n'est surement pas ringard, mais plein d'énergie ( clément est vraiment impressionant..). A très bientot je l'espère.
Jean-Philippe taupin Club 41 Salamandre 308

Anonyme a dit…

Philippe,
C'est plutôt toi et ton équipe qu'il faut remercier pour ces grands moments d'amitiés vecus au sommet.Tout fut parfait et magnifiquement organisé,bien sûr il y aura certainement quelques grincheux....mais on a l'habitude.
Un seul regret,ne pas avoir participé au slalom et avoir perdu la coupe de la marmotte
Encore merci pour ces quatre jours bien remplis.
@mitiés
JH PENANT
Annecy 211

Anonyme a dit…

C'est nous qui te remercions tous Mon Cher Philippe,
Le Club 41 se vit comme ça, dans la joie et l'amitié en mettant son orgueil et ses rancœurs au vestiaire que d'aucuns ont oublié de faire.
La fête et le rapprochement des hommes font partie de la vie heureuse. Quand nous nous essayons de construire la joie, la vie est belle.
Le reste n'a pas d'importance.
La réussite du week end du Trophée Neige, nous te la devons. Tu as été la locomotive qui tira les wagons qui transportaient le succès.
Tout a été TOP !
Merci encore Philippe.
MIMIL
La Roche sur Yon

Anonyme a dit…

Nous ne sommes venus malheureusement qu un soir mais nous avons étés bluffés par l’ambiance et la qualité de votre organisation , bravo !
Et donc si vous organisez en Février la même chose, promis on vient 4 jours !!!
Encore un grand merci
Amitiés
Jean-François Picquier
Bourg en Bresse

Anonyme a dit…

Salut Philippe,

Un grand merci à toi, ta famille et ton équipe pour ce week-end remarquable.
Pour ma part, je suis ravi que pour notre premier trophée neige, nous soyons reparti avec la cloche des vainqueurs du spectacle (cloche qui soit dit en passant ne pouvait pas mieux tomber).
J’espère réussir avec ce trophée à motiver davantage mes troupes pour aller à l’extérieur et faire connaitre Amiens 28.
Bravo encore pour cette organisation sans faille et sans la moindre fausse note !
Nous attendons avec impatience les photos !
A bientôt j’espère.
Amicalement
Christophe RUIN
Amiens 28

Anonyme a dit…

Encore merci a toi et ton équipe super moment !!
biz
Yann Coutant
Annemasse

Anonyme a dit…

un grand merci à toi pour ce superbe wik à la neige!!

Marie et Fifi du 311
Villefranche en Beaujolais

Anonyme a dit…

Grazie a te per il magnifico fine settimana
Ciao
Vicenzo Rispoli
Turin 16

Anonyme a dit…

Bravo encore pour ce week end merveilleux, quelle organisation, quelle implication, quel spectacle, vraiment ce week end va rester la référence trés longtemps, qui peux vous égaler??
J'aimerais habiter Sallanches, quand on voit cette équipe soudée.
En tout cas , une fois de plus, j'ai été trés heureux de participer à cette manifestation dirigée de mains de Maître.
Encore bravo Philippe, merci à vous 2.
AMITIES
Christophe Etienne
Chambéry

Anonyme a dit…

Cher Philippe,
Juste un petit mot pour adresser mille mercis et mille bravos à toi et l’ensemble de ton Equipe, vous avez fait un superbe boulot,,,,
avec une superbe organisation, qui a permis de passer d’excellents moments…
A très bientôt,
Amitiés,
Florent LLOPIS
Lyon Plage

Anonyme a dit…

Mes Chers Amis,
Un grand bravo pour ce sans faute. Merci à tout le club pour votre accueil et votre disponibilité, sans oublier les épouses et particulièrement Marie.
Nos Italiens sont ravis et prêts pour Fréjus.
Le temps était parfait, nourriture, logement, animation … Dur, dur pour les suivants
Un grand moment d’amitié et maintenant un repos bien mérité pour toute l’équipe.
Au plaisir de se revoir à Fréjus
Amitiés à toutes et à tous

Bernard et Marie-Claude ECARNOT
Grenoble

Anonyme a dit…

Bravo Philippe et Marie
Quels bons moments !
François Goudard
Lyon 54

Anonyme a dit…

Mon cher PHIL ,
QUE d' émotions , de plaisirs ,de rires, de chaleur, de grands moments d' amitié qui resteront gravés dans ma mémoire ... l' organisation et la réalisation de ce trophée neige par Sallanches restera + qu' un succès : 4 jours intenses inoubliables pour ceux qui ont eu la chance d' y participer !!! tout était PARFAIT : lieux , temps ,repas, animations , programmes accompagnants ,timing...BRAVO !!!
MERCI encore pour ce fabuleux week-end 41 !
LINA et JACK Morel
Saint Etienne

Anonyme a dit…

Week-end exceptionnel, organisation sans faill(apparente),
ambiance "au sommet" comme il se doit, plus encore... "dans la vallée également" !
Une équipe d'organisation motivée, soudée, préparée "top" par Philippe Dieupart, véritable homme orchestre qui, comme chacun sait, s'investit sans compter...et avec bonheur !

Préparation, top !
Restauration, top !
Accueil, top !
Zinc, top !

Slalom, top !
Unanimité, top !
Récompences, top !

Animation, top !
Réjouissances, top !
Literie, top !
Yesssss !

Jean-Luc Thirole
Beaune

Anonyme a dit…

Bonjour Philippe,
Encore merci pour ce super week-end et félicitation pour l’organisation.
Tu peux enfin souffler toi et ton équipe !
A refaire ?
Au plaisir de se revoir.
Bonne journée
Gilles Baud
Cluses Mont Blanc

Anonyme a dit…

Cher Philippe,
Merci pour ce super WE, très bien organisé et très agréable. Tu avais dû bien prier pour le temps, car on a été gâté. Merci aussi à toute ton équipe, car on sait le travail que cela représente pour l'avoir déjà fait, mais moins bien....
Encore mille fois merci.
Bises.
Suzanne Gaden
Annecy 211

Anonyme a dit…

Bonne semaine à tous et encore BRAVO à Sallanches.

Ludovic Beaugrand
Annemasse

Anonyme a dit…

BRAVO MON NOUNOU.MERCI A MARIE ET GRANDES FELICITATIONS A TON CLUB.
FINALEMENT DEPUIS DIJON,PAS DE REGRETS.LE CLUB DE CLUSES EST TRES FIER DE SES FILLOUS.
MERCI A TOUS POUR CE SUPERBE WE.ET POUR LE GLEN!!!
ALAIN BIELER
CLUSES MONT-BLANC

Anonyme a dit…

Mes amis, bonsoir !
De retour à Beaune, je tenais à vous confirmer notre satisfaction, notre plaisir, tant pour Marie-Renée que pour moi, d'avoir passé ce WE avec vous :
vous avez réalisé de véritables prouesses, il faut en avoir conscience, dans une superbe ambiance ; je vous vous le répète, tout était ...
PARFAIT !
N'épiloguons pas davantage, tout est dit.
Je vous demanderai simplement de transmettre mes félicitations
-et nos remerciements pour votre chaleureux accueil- à tous vos amis et épouses.
Et maintenant, avant de vous remettre en piste, reposez-vous un peu... vous l'avez amplement mérité !
Encore BRAVO !
Avec mes amitiés -au sommet bien entendu-
Jean-Luc Thirolle
Beaune

Anonyme a dit…

Cher Philippe, chère Marie,
Au nom de tout le club de Cluses, je tiens à vous remercier une nouvelle fois tous les deux pour votre dévouement et toutes les précieuses attentions que vous avez eus vis à vis de tous les membres du club 41 présents, tables magnifiquement décorées pour la soirée de gala, petit présent pour les épouses qui ont beaucoup apprécié, spécial Whisky, suivi du tableau de la course etc etc … nous avons été sensibles et avons beaucoup appréciés.
Encore bravo et merci pour ce magnifique Trophée Neige,
A bientôt,
Amicalement,
Frederic Roux
Cluses Mont-Blanc

Anonyme a dit…

Félicitations Philippe,
J'ai été bluffé par votre organisation du 16éme Trophée Neige. " C'était trop bien" dirait ma fille.
Toi et Sallanches avez fourni un travail considérable et une prestation digne d'un pro de "l'événementiel". Jean-Claude CAMUS n'a qu'à bien se tenir car il y a de la concurrence..........
Encore bravo à toute ton Equipe, Hommes & Femmes.
Amitiés,
Alain PIERSON
Chambéry

Anonyme a dit…

Mon Cher Philippe,
Je souhaite par ce mail te remercier pour l'organisation de ce fabuleux weekend.
Tout a été maitrisé de mains de maitre par le club de Sallanches, un grand weekend qui restera dans nos memoires.
Merci et à tout bientot
Amitiés
Eric Joyau
Annemasse

Anonyme a dit…

Philippe Marie bonsoir,
Un petit mot pour vous dire qu’on est bien arrivé, et surtout encore une fois pour vous remercier de ce que vous avez réalisé ; c’était vraiment super.
Je vous embrasse avec beaucoup d’affection.

Amicalement
Daniel ZANOLETTI

Anonyme a dit…

En tant que 41 participant à ce trophée
Rien à dire si ce n’est de te confirmer l’excellent week-end passé avec vous et mes copains
Merci encore pour ton travail de préparation, ta disponibilité, ta présence sur tous les fronts
Je n’oublie pas évidemment Marie
NI tes amis 41 qui t’on soutenu pendant ce week-end
A très bientôt
Toutes mes amitiés
Bruno Marchais
Royan

Anonyme a dit…

Bonjour Philippe,
Un grand merci pour avoir choisi notre Club Belambra de PRAZ sur ARLY pour l’organisation et le déroulement du 16ème trophée neige.
Merci pour la confiance que nous a fait le Club 41 et tout particulièrement les membres du Club de Sallanches que je remercie chaleureusement.
J’espère que ce week-end chez nous s’est parfaitement déroulé car nous avons à cœur de faire passer des moments inoubliables.
Je suis preneur de toute remarque et témoignage des participants sur ma boite mail pour apporter encore plus de confort et de détente.
En espérant se revoir très prochainement
Très cordialement

Noël ASTIER
Directeur
Club Belambra l'Alisier
476 Route du Val d'Arly
74120 PRAZ sur ARLY

Anonyme a dit…

Mon ami FIFI ,tout d'abord grosse bise à la reine MARIE pour tout le travail en amont comme en aval qu'elle à accomplie et qui a contribué,au trés grand succés de ce weekend.Tout était parfait, et je pense que ce trophée sera la référence de notre grand club.Merci à toute l'équipe qui était présente (les abscents ont toujour tort).AMITIE AU SOMMET.JP BRASIER.

Anonyme a dit…

Chers Philippe et Marie,
Depuis l’AG à Lille vous nous avez fait rêver d’un weekend d’amitié au cœur de la montagne mais ce 16e trophée Neige a dépassé largement nos attentes car il a été PARFAIT. Géant, conviviale, joyeux … que des superlatifs. BRAVO à toute l’équipe de Sallanches pour cette organisation exemplaire.
Pour la prestation de Sallanches – 5 points.
Jeliazko et Marietta
BELFORT

Anonyme a dit…

Encore et toujours un travail de folie. Félicitation et un grand merci
Nicole Marc Chabran
Avignon

Anonyme a dit…

Merci Philippe et encore bravo a tte ton équipe ,on est fier de vous
amitié
Yann
Annemasse

Anonyme a dit…

Bonjour Philippe
merci pour ces résultats, merci pour l'organisation, merci pour tout
Tu mes la barre très haute pour les organisateurs futurs!!!!
Bernard et Ulrike
Chalons en Champagne